Vous pouvez me joindre pour poser une question, organiser un premier échange ou réserver une séance de sophrologie.
Si je ne réponds pas immédiatement, je suis peut-être en séance. Je reviendrai vers vous dès que possible.
Vous pouvez organiser un court échange téléphonique ou en visio pour découvrir mon approche et parler de votre situation.
Vous pouvez aussi réserver directement une séance sur l’agenda, accompagnée d’un petit questionnaire préparatoire.
Chacun avance à son rythme.
Se reconnecter à soi, déposer ce qui pèse, désamorcer l’anxiété et retrouver confiance, sérénité et clarté.